Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de confidentialité ici.
Pour le magazine Être Plus, Mobil Studio mobilise principalement deux de ses expertises : le rebranding d’une marque et la mise en page de catalogues.
Au départ, la collaboration devait durer 5 ans, les propriétaires du magazine ayant comme objectif de le vendre après ce laps de temps.
Client
être plus
Missions
Art Direction, Full Re-Branding, Magazine Layout, Visual Assets for Events

Le défi
Le magazine Être Plus rassemble une série d’annonces en lien avec le bien-être, la santé et les sciences ésotériques. C’est un agenda disponible gratuitement dans des magasins bio et les salles d’attente de certains thérapeutes. Ses concepteurs l’ont lancé il y a 25 ans et souhaitent désormais le revendre endéans les 5 ans….
Notre objectif
Notre mission ? Rendre le magazine attractif, pour lui trouver un nouvel acquéreur. Cela signifie lui donner un gros coup de fraîcheur : revoir son identité graphique et la structure de son chemin de fer. Et puis aussi s’occuper de sa mise en page de façon efficace, tous les mois.


Votre projet, notre projet
Vous recherchez un partenaire de confiance, pour vous épauler dans votre communication ? Discutons-en !
La mise en page d’un magazine ou d’un catalogue, c’est quelque chose dont on l’habitude, chez Mobil Studio

“S’occuper de la structure et de la mise en page d’un magazine ou d’un catalogue, c’est quelque chose dont on l’habitude, chez Mobil Studio. Pour Carrefour Fêtes, Tom & Co ou les micros Shure, notamment. C’est cette expérience qui a donné confiance aux fondateurs d’Être Plus.
Il fallait moderniser l’image du magazine, le genre de missions qu’on adore. Mais aussi mettre en place une procédure, pour mettre en page rapidement un très grand nombre d’annonces.
Les fondateurs du magazine s’étaient donné 5 ans pour revendre leur bébé. Il n’a pas fallu 2 ans pour que l’objectif soit atteint. Preuve qu’une image de marque et un bon positionnement éveillent toujours l’attention !”