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Storytelling
Partant de ce qui vous rend unique, nous définissons votre proposition de valeur. Nous la traduisons ensuite en une histoire qui vous rend humain et une identité qui marque les esprits.
Naming
Le nom de votre marque en dit long sur l’impression que vous laisserez chez vos clients. Un naming réussi résonnera chez votre public et sera mémorable et distinctif. Il doit évoquer vos valeurs, votre mission, rappeler votre identité pour vous permettre d’affirmer votre positionnement.
Baseline
Votre slogan vous permet de renforcer le nom de votre marque en y ajoutant une dimension explicative. Votre baseline sert à souligner vos spécificités et à vous démarquer aidant ainsi votre public à vous distinguer de la concurrence.
Manifeste de marque
Ce document sert de boussole pour toutes vos décisions. Il précise votre mission, votre vision et vos valeurs. Il aligne vos collaborateurs autour d’un objectif commun favorisant la cohérence de votre communication interne comme externe.
Tone of voice
Cet élément crucial de votre discours vous confère une personnalité verbale reconnaissable. Un tone of voice cohérent sur tous vos canaux de communication renforce la crédibilité de votre discours auprès de votre cible. Vous encouragerez les interactions de votre public qui s’identifie à vos valeurs et susciterez donc l’engagement.
Punchlines
Une bonne punchline est avant tout mémorable. Ces phrases accrocheuses vous permettront de vous créer une place de choix dans son esprit car vous générerez des émotions et une envie de les partager.