Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de confidentialité ici.
Identité visuelle Cohérente
Chez Ubidata, il y avait beaucoup de choses et plein de bonne volonté, mais son logo ne suffit pas. Il faut bien plus pour qu’une entreprise puisse communiquer.
![](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/businessCard.jpg)
![Feuille complète avec l'entête du logo Ubidata revisité par Mobil Studio pour assurer une cohérence graphique sur tous les supports, dans le cadre de la création d'une charte graphique globale.](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/Lettre_blue.jpg)
![](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/badges.jpg)
![Page de garde et sommaire de la charte graphique d'Ubidata, illustrant le travail fourni par Mobil Studio dans la création de leur identité visuelle.](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/powerpoint_01.jpg)
![Éléments de la charte graphique d'Ubidata présentés en fiche de présentation, illustrant le travail réalisé par Mobil Studio dans la création de leur identité visuelle.](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/powerpoint_02.jpg)
![Coin d'une feuille avec l'entête du logo Ubidata revisité par Mobil Studio pour garantir une cohérence graphique sur tous les supports, dans le cadre de la création d'une charte graphique globale.](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/logo.jpg)
Rebranding
La mission : garder le logo, mais le rendre plus facile d’utilisation, plus lisible et plus fort.
![Redesign du site web Ubidata : Présentation visuelle sur un ordinateur portable, créé par Mobil Studio pour une expérience en ligne repensée.](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/laptop.jpg)
![](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/8406941.jpg)
![](https://mobilstudio.be/wp-content/uploads/2023/10/enveloppe.jpg)
Lancement Social Media
On dépoussière, on nettoie, on range, voilà comment nous avons annoncer la reprise de cette entreprise sur les réseaux.